Une couverture en tuiles : la réparation
de toiture à Saint-Médard-en-Jalles

La toiture : tant que rien de désagréable n’arrive, on a tendance à ne pas mettre le nez dedans. Même s’il est préférable de prévenir que de guérir. Alors, réalisez vos travaux de toiture avec Izuel Couverture.



Vétusté, diagnostic de toit, recherche de fuite : demandez votre visite technique par un couvreur.

Je répare ma couverture

La réparation de
votre toiture

Vent, intempéries, usure... des dégâts majeurs pour votre couverture. Les tuiles se déplacent, s’abîment, se fissurent ou se cassent, laissant ainsi l’eau de pluie s’infiltrer.


En pleine nuit, vous êtes surpris à entendre un son de goutte à goutte venant de votre plafond. N’attendez pas plus longtemps ! Contactez Izuel Couverture, entreprise agrée multiassurance, pour la réparation de toiture.

Le remaniement de tuiles


Des tuiles déplacées ? Optez pour le remaniement de vos tuiles ! Notre artisan monte sur votre couverture afin de vérifier que toutes vos tuiles sont bien placées. Si certaines sont déviées de leur place, nous les corrigeons.


C’est également le moment idéal pour en profiter : faites vérifier d’autres points de contrôle de votre toiture.

Le remplacement partiel de votre toiture en tuiles


Il arrive que vos tuiles se fissurent ou se cassent avec le temps. Il en va de même parfois avec le mortier du faîtage de la toiture. Heureusement, ce ne sont que quelques tuiles qu’il vous faut remplacer. Notre artisan se charge de vérifier l'état de votre couverture et de changer les tuiles abîmées.

Le remplacement complet de votre toiture


Votre toiture a bien vieilli. Cependant, une nouvelle couverture, c'est la tranquillité pendant cinquante ans. Un accident, un arbre qui est tombé sur la toiture, ça arrive aussi. Profitez de l’assistance assurance avec notre entreprise !


Ensemble, échangeons sur votre projet de réfection de la couverture de votre toit. Bénéficiez de notre expertise dans l’installation de vos nouvelles tuiles et de nos conseils de suivi de chantier.

Share by: